Forum de la Tribu HemOglObine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez HemOglObine, Alliance du jeu Tribal Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 peut etre bon a savoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
newjack
Plaquette
Plaquette



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2009

peut etre bon a savoir Empty
MessageSujet: peut etre bon a savoir   peut etre bon a savoir Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:39

voila la rumeur qui cour en ce moment .. je n'ai pas de confirmation ..alors prudence .


non ca va pas ss'arrete voila un de mes amies ma ecrie ca
essage pri sur le forum :

Tribalwars ne s'arrête pas, loin de là!

Gameforge avait acheter les droit d'hébergement à Innogames,
pour une durée de 3 ans, celui si s'expire la dans 1 mois.

Innogames a déjà recruter le STAFF pour diriger ce serveur,
il reprenne également le serveur italien, espagnol et turque.

Donc faites pas de connerie avec votre compte...


alors quoi pense???

j'avais pas tout vu
Revenir en haut Aller en bas
OUAILLENOT [T.D.D]
Plaquette
Plaquette



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2007

peut etre bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: peut etre bon a savoir   peut etre bon a savoir Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:43

Mon avis : Fake, les comptes vont mourir.

Innogames ouvrira bien le fr comme ils l'annoncent sur leur propre site depuis longtemps, mais ils l'ouvriront un jour après la fermeture du serveur fr par gameforge (contrainte légale en toute logique).

A l'évidence, gameforge a tablé sur le fait de faire "jumper" tous les joueurs qu'il pouvait sur son nouveau jeu. Donc si vente de fichiers il y a (récupération des comptes) elle me semble sacrément compromise ^^

Franchement t'irais racheter les restes d'un fichier client que le vendeur et l'acheteur ont déja pillé et saccagés par des proclamations de marchands de tapis ?

Axiome : Adieu les milliers de villages, le passé est derrière farao
Revenir en haut Aller en bas
pierro64
Plaquette
Plaquette



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

peut etre bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: peut etre bon a savoir   peut etre bon a savoir Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:13

GF ne veulent pas vendre les données des comptes, tout ça pour une question de % de clients et pour ne pas donner le "travail" (heuuum) de 3 ans à une entreprise concurente...

Donc bon quand je me connecterais le 1é mars j'espere qu'il y aura un miracle, c'est toujours beau de rêver cat
Revenir en haut Aller en bas
Nawom
Plaquette
Plaquette
Nawom


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

peut etre bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: peut etre bon a savoir   peut etre bon a savoir Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:08

J'ai reçu ça:

masterbignoob le 01.02 à 22:40BOnjour
Comme vous pouvez le constater tribalwars touche a sa fin, mais tout espoire n'est pas perdue.
Moi administrateur de tribalwars jai creer un contrat avec gameforge en disant:Si vous faites passer se message aux joueur de tribalwars , nous aurons encore une chance de sauver tribalwars.DONC FAITES PASSER SE MESSAGE , notre systeme parcourra le nombre de personnes qui ont envoyee se messagge en envoyant ce message !!

Merci de votre comprehension et desoler pour les fautes d'orthografe je suis nul en ecriture

Votre chers et fidele Administrateur

A faire passer
Revenir en haut Aller en bas
OUAILLENOT [T.D.D]
Plaquette
Plaquette



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2007

peut etre bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: peut etre bon a savoir   peut etre bon a savoir Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:19

Ouais, et vu l'heure, sa maman lui a ensuite demandé d'aller se coucher et il a sagement éteint son pc geek
Revenir en haut Aller en bas
Nawom
Plaquette
Plaquette
Nawom


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

peut etre bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: peut etre bon a savoir   peut etre bon a savoir Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:57

mdrrr

ouais c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: peut etre bon a savoir   peut etre bon a savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre bon a savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Tribu HemOglObine :: World 32 :: [Public] The Inn HemOglObine :: General discussions-
Sauter vers: